Electronic Arts SportsThe circular EA Sports logo Electronic Arts NBA LiveThe EA Sports NBA Live logo
Electronic Arts SportsThe EA Sports logo

Devenez l'Élu.
Bâtissez votre équipe.
Dominez sans partage.

Créez votre propre joueur et entrez dans la légende pour devenir L'ÉLU. Jouez sur des terrains aux quatre coins du globe, bâtissez votre équipe en défiant les joueurs du monde entier et dominez sans partage dans les modes LIGUE et STREET. Découvrez de nouvelles manières de jouer et de faire évoluer votre joueur pour vivre une expérience NBA LIVE plus authentique que jamais.

Bâtissez votre équipe

Le basket est né dans la rue et votre réputation n'a aucune valeur si vous n'êtes pas capable vous faire respecter sur le terrain. Sélectionnez un groupe de cinq joueurs et défiez vos adversaires pour dominer sans partage.
Dans NBA LIVE 19, vous êtes unique. Grâce aux nombreux styles de jeu offrant des possibilités de personnalisation exceptionnelles et au nouveau système de progression par icônes, vous pouvez bouger, shooter et scorer comme les pros de la NBA.
Le nouveau système de progression par icônes offre une incroyable profondeur et vous ouvre de nouveaux horizons stratégiques pour faire éclater votre talent sur les parquets. Incarnez l'excellence tout au long de votre carrière en débloquant des récompenses et en apprenant de nouvelles capacités auprès des légendes du basket.
À propos du système d'icône
Préparez-vous à évoluer dans un monde connecté où chaque panier compte. Quel que soit votre style de jeu, vos actions et vos choix sont enregistrés et évalués par un système de progression unifié, le score L'ÉLU.
Voir en détail
Saurez-vous défendre votre terrain ? Participez aux campagnes et battez vos adversaires sur leur terrain et selon leurs règles pour remporter des récompenses. Mais n’oubliez pas de défendre votre propre terrain ! Votre équipe. Vos règles.
Comme les stars NBA, travaillez pour vous faire drafter. Jouez pour décrocher votre contrat, choisir un sponsor, porter les plus belles tenues et vous entraîner comme les meilleurs pour devenir le meilleur. En fonction de vos exploits sur le terrain, postez vos meilleures actions chaque soir pour raconter votre propre histoire au monde entier. N’oubliez pas non plus d’aller revoir vos highlights sur ESPN après les matchs !
Participez à la Tournée mondiale Street et jouez sur les meilleurs playgrounds du monde. Changez de règles, de joueurs et de terrains pour des défis, et des récompenses, illimités. L’enjeu est de taille, et le monde des réseaux sociaux vous observera. C’est le moment de devenir une star. N’oubliez pas non plus les Événements Live et le retour du LIVESTRIKE pour remporter des chaussures et des tenues rares et exclusives. Mais ce n'est pas tout. Jouez chaque jour à quelque chose de nouveau seul ou entre amis au fil de l’évolution du jeu.

Innovations en termes de jouabilité

Gameplay narratif

Vous ne vivrez jamais deux fois la même expérience avec NBA LIVE 19, jeu réactif et narratif par nature. Le scénario évolutif s'adapte au moindre de vos choix, sur le terrain comme en dehors.

Real Player Motion

Notre nouveau système d'animations confère aux matchs une fluidité réaliste et procure d'incomparables sensations dans la raquette.

Commentaires dynamiques

Découvrez d'innombrables heures de commentaires et des mises à jour tous les mois pendant la saison afin qu'aucun match ne se ressemble.

Live Arena

Même après le coup de sifflet final, l'action continue ! Vous pouvez désormais interagir avec le banc, le public et votre environnement, pour une plongée en immersion totale dans l'univers du basket.

Moments forts

Vos moments forts sont désormais enregistrés après chaque match et vous suivent pendant toute votre carrière. Vous pouvez ensuite les partager sur les réseaux sociaux et devenir une icône à la fois sur le terrain en dehors.

Créer votre joueuse

Créez votre propre joueuse et descendez dans la Street pour affronter les meilleurs joueurs de streetball et les stars des ligues NBA et WNBA. Scannez votre visage dans le jeu, choisissez votre style de jeu et personnalisez votre joueuse dans les moindres détails. Voyagez aux quatre coins du monde avec la Tournée mondiale La Street pour débloquer des compétences et de l'équipement.

Règles NBA LIVE officielles

Ne vous faites pas exclure du jeu. Maîtrisez les règles avant de jouer à NBA LIVE 19.

Restez sur le parquet

Vous avez déjà un compte EA ? Consultez vos préférences de contact par e-mail ici.

Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour recevoir par e-mail les dernières actus, vidéos et offres sur NBA LIVE d'EA SPORTS et en savoir plus sur l'actualité, les produits, événements et promotions EA.

Afghanistan Afrique du Sud Albanie Algérie Allemagne Andorre Angola Anguilla Antarctique Antigua-et-Barbuda Arabie saoudite Argentine Arménie Aruba Australie Autriche Azerbaïdjan Bahamas Bahreïn Bangladesh Barbade Belgique Belize Bénin Bermudes Bhoutan Biélorussie Bolivie Bosnie-Herzégovine Botswana Brésil Brunéi Darussalam Bulgarie Burkina Faso Burundi Cambodge Cameroun Canada Cap-Vert Chili Chine Chypre Colombie Comores Congo-Brazzaville Congo-Kinshasa Corée du Sud Costa Rica Côte d’Ivoire Croatie Danemark Djibouti Dominique Égypte El Salvador Émirats arabes unis Équateur Érythrée Espagne Estonie État de la Cité du Vatican États fédérés de Micronésie États-Unis Éthiopie Fidji Finlande France Gabon Gambie Géorgie Géorgie du Sud et îles Sandwich du Sud Ghana Gibraltar Grèce Grenade Groenland Guadeloupe Guam Guatemala Guernesey Guinée Guinée équatoriale Guinée-Bissau Guyana Guyane française Haïti Honduras Hongrie Île Christmas Île Norfolk Îles Caïmans Îles Canaries Îles Cocos Îles Cook Îles Féroé Îles Malouines Îles Mariannes du Nord Îles Marshall Îles mineures éloignées des États-Unis Îles Pitcairn Îles Salomon Îles Turques-et-Caïques Îles Vierges britanniques Îles Vierges des États-Unis Inde Indonésie Irlande Islande Israël Italie Jamaïque Japon Jordanie Kazakhstan Kenya Kirghizistan Kiribati Kosovo Koweït La Réunion Laos Lesotho Lettonie Liban Libéria Liechtenstein Lituanie Luxembourg Macédoine Madagascar Malaisie Malawi Maldives Mali Malte Maroc Martinique Maurice Mauritanie Mayotte Mexique Moldavie Monaco Mongolie Montserrat Mozambique Myanmar Namibie Nauru Népal Nicaragua Niger Nigéria Niue Norvège Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Zélande Oman Ouganda Ouzbékistan Pakistan Palaos Panama Papouasie-Nouvelle-Guinée Paraguay Pays-Bas Pays-Bas caribéens Pérou Philippines Pologne Polynésie française Porto Rico Portugal Qatar R.A.S. chinoise de Hong Kong République centrafricaine République dominicaine République tchèque Roumanie Royaume-Uni Russie Rwanda Sahara occidental Saint-Christophe-et-Niévès Saint-Marin Saint-Pierre-et-Miquelon Saint-Vincent-et-les-Grenadines Sainte-Hélène Sainte-Lucie Samoa Samoa américaines Sao Tomé-et-Principe Sénégal Seychelles Sierra Leone Singapour Slovaquie Slovénie Somalie Sri Lanka Suède Suisse Suriname Svalbard et Jan Mayen Swaziland Tadjikistan Taïwan Tanzanie Tchad Terres australes françaises Territoire britannique de l’océan Indien Territoires palestiniens Thaïlande Timor oriental Togo Tokelau Tonga Trinité-et-Tobago Tunisie Turkménistan Turquie Tuvalu Ukraine Uruguay Vanuatu Venezuela Vietnam Wallis-et-Futuna Yémen Zambie Zimbabwe

Oui ! Informez-moi par e-mail des actualités, produits, événements et promotions EA conformément à la Politique relative à la protection des données personnelles et aux cookies. Je peux me désinscrire à tout moment en modifiant mes préférences en matière d'e-mail, en envoyant un e-mail à privacy_policy@ea.com ou en écrivant à Electronic Arts Inc., ATTN: Email Opt-Out, 209 Redwood Shores Pkwy, Redwood City, CA 94065, États-Unis.

Merci de votre inscription à la newsletter EA SPORTS NBA LIVE.

Désolé, une erreur est survenue lors de votre inscription. Veuillez réessayer.

Suivre NBA LIVE

Electronic Arts SportsThe circular EA Sports logo Electronic Arts NBA LiveThe EA Sports NBA Live logo
Electronic Arts SportsThe EA Sports logo

Be the one.
Build your squad.
Dominate the globe.

Create your own player and rise to legend status in THE ONE. Using different courts across the world, Build Your Squad and challenge others for global dominance in THE LEAGUE and on THE STREETS. With new ways to develop your player and play the game, experience the most authentic feel NBA LIVE has ever had.

Build your squad

Basketball started in the streets, and your reputation is nothing without proving it. Pick the perfect group of five and challenge others to show off your squad.
In NBA LIVE 19, you’re one of a kind. With a unique skillset led by Playstyles and the all-new Icon Progression system, you can move, shoot, and score just like your favorite NBA players.
The new Icon Progression system is our deepest ever, providing incredible depth and strategy options that let you showcase your unique skills on the court. It allows you to excel throughout your career by unlocking rewards and learning abilities from the all-time greats.
About Icon System
Get ready to hoop your way into a seamless, connected world. Any way you play, everything you do counts and filters into one unified progression tracker, your THE ONE score.
View Details
Just like NBA stars, work your way to get drafted by an NBA team. Ball out to earn your contract, pick up sponsors, score cool gear, and train like the best to be the best. As you put up results on the court, showcase your unique highlights each and every night and tell your own personal story to the world. Don’t forget to catch your own highlights on ESPN after games, too!
Take advantage of the opportunity to play in The Streets World Tour on top streetball courts across the globe. With different rules, courts, and players, the challenges never end – and neither do the rewards. The stakes are high, and you’ll have the entire social media world watching. This is your chance to turn yourself into a star. Don’t forget about Live Events either, including the return of LIVESTRIKE, which gives you the chance to win exclusive, rare sneakers and threads. But that’s not all. Play something new every day by yourself or with friends as the game evolves.

Gameplay Innovations

Narrative Gameplay

No two experiences are ever the same in NBA LIVE 19, as it’s both a reactive and narrative game. Make choices on-and-off the court and trigger developing gameplay scenarios tailored to your decisions.

Real Player Motion

With our next-level animation system, feel and see the fluidity of realistic basketball with enhanced gameplay that rocks rims like nothing else.

Dynamic Commentary

Discover hours and hours of unique commentary and monthly updates throughout the season, keeping each game fresh and exciting.

Live Arena

The action doesn’t end after the whistle. Now, you can interact with the bench, crowd, and environment, immersing you in the game like never before.

Highlight Reactions

Your best in-game moments are now captured from every game and featured throughout your career. Share your highlights easily across social media channels and become an icon on, and off, the court.

Stay On The Court

Already have an EA Account? Check your Email Preferences here.

Sign up today to receive emails about the latest EA SPORTS NBA LIVE news, videos, offers, and more (as well as other EA news, products, events, and promotions).

Afghanistan Albania Algeria American Samoa Andorra Angola Anguilla Antarctica Antigua & Barbuda Argentina Armenia Aruba Australia Austria Azerbaijan Bahamas Bahrain Bangladesh Barbados Belarus Belgium Belize Benin Bermuda Bhutan Bolivia Bosnia & Herzegovina Botswana Brazil British Indian Ocean Territory British Virgin Islands Brunei Bulgaria Burkina Faso Burundi Cambodia Cameroon Canada Canary Islands Cape Verde Caribbean Netherlands Cayman Islands Central African Republic Chad Chile China Christmas Island Cocos (Keeling) Islands Colombia Comoros Congo - Brazzaville Congo - Kinshasa Cook Islands Costa Rica Côte d’Ivoire Croatia Cyprus Czech Republic Denmark Djibouti Dominica Dominican Republic Ecuador Egypt El Salvador Equatorial Guinea Eritrea Estonia Ethiopia Falkland Islands Faroe Islands Fiji Finland France French Guiana French Polynesia French Southern Territories Gabon Gambia Georgia Germany Ghana Gibraltar Greece Greenland Grenada Guadeloupe Guam Guatemala Guernsey Guinea Guinea-Bissau Guyana Haiti Honduras Hong Kong SAR China Hungary Iceland India Indonesia Ireland Israel Italy Jamaica Japan Jordan Kazakhstan Kenya Kiribati Kosovo Kuwait Kyrgyzstan Laos Latvia Lebanon Lesotho Liberia Liechtenstein Lithuania Luxembourg Macedonia Madagascar Malawi Malaysia Maldives Mali Malta Marshall Islands Martinique Mauritania Mauritius Mayotte Mexico Micronesia Moldova Monaco Mongolia Montserrat Morocco Mozambique Myanmar (Burma) Namibia Nauru Nepal Netherlands New Caledonia New Zealand Nicaragua Niger Nigeria Niue Norfolk Island Northern Mariana Islands Norway Oman Pakistan Palau Palestinian Territories Panama Papua New Guinea Paraguay Peru Philippines Pitcairn Islands Poland Portugal Puerto Rico Qatar Réunion Romania Russia Rwanda Samoa San Marino São Tomé & Príncipe Saudi Arabia Senegal Seychelles Sierra Leone Singapore Slovakia Slovenia Solomon Islands Somalia South Africa South Georgia & South Sandwich Islands South Korea Spain Sri Lanka St. Helena St. Kitts & Nevis St. Lucia St. Pierre & Miquelon St. Vincent & Grenadines Suriname Svalbard & Jan Mayen Swaziland Sweden Switzerland Taiwan Tajikistan Tanzania Thailand Timor-Leste Togo Tokelau Tonga Trinidad & Tobago Tunisia Turkey Turkmenistan Turks & Caicos Islands Tuvalu U.S. Outlying Islands U.S. Virgin Islands Uganda Ukraine United Arab Emirates United Kingdom United States Uruguay Uzbekistan Vanuatu Vatican City Venezuela Vietnam Wallis & Futuna Western Sahara Yemen Zambia Zimbabwe

Yes! Send me EA news, products, events and promotions by email consistent with EA’s Privacy & Cookie Policy. I can unsubscribe at any time by changing my email preferences, emailing privacy_policy@ea.com, or writing to Electronic Arts Inc., ATTN: Email Opt-Out, 209 Redwood Shores Pkwy, Redwood City, CA, 94065, USA.

Thanks for registering for EA SPORTS NBA LIVE news.

Sorry, we've encountered an error with your registration. Please try again.

Follow NBA LIVE