Electronic Arts SportsThe circular EA Sports logo Electronic Arts FIFAThe EA Sports FIFA logo
Electronic Arts SportsThe EA Sports logo
Feature Nav Image

FIFA 19 Ultimate Scream

Ultimate Scream est de retour dans FIFA 19 Ultimate Team, et une équipe de 23 bêtes métamorphosables erre dans FUT. Elles sont disponibles sous la forme d'éléments joueurs spéciaux bénéficiant de bonus périodiques pendant la saison FUT, mais seulement pour deux de leurs six catégories de stats. Les utilisateurs ne sauront pas quand ni comment ces stats seront renforcées afin que tout le monde reste sur le qui-vive.

Sergio Busquets

Élément clé du FC Barcelone, ce grand joueur espagnol a permis au club catalan de remporter de nombreux titres. Excellent dans ses tacles et ses interceptions, il fait peur à de nombreux adversaires en championnat d'Espagne et en Ligue des champions. Grâce à sa présence athlétique et à son expérience, il est un milieu de terrain redoutable.

Marco Verratti

Ce meneur de jeu italien force le respect sur le terrain, notamment grâce à son tempérament de fer, à ses passes millimétrées et à son sens du dribble. Si vous lui laissez un peu d'espace, il est capable de transformer une action anodine en scène digne d'un film d'horreur.

Pepe

Rien qu'à l'évocation de son nom, ce rugueux joueur portugais fait trembler les joueurs et les supporters du monde entier. Il s'est forgé un palmarès impressionnant grâce à ses tacles impitoyables, à sa domination dans le jeu aérien et à sa volonté farouche de priver l'adversaire de ballons. Si vous cherchez un défenseur complet capable d'instiller la peur, Pepe est votre homme.

Diego Costa

Provocateur et tenace jusqu'au point de faire craquer son adversaire, Costa est un véritable poison sur un terrain. Cet attaquant espagnol n'hésite jamais à faire parler sa puissance athlétique dans les duels et il semble capable de surgir de nulle part pour marquer. Son seul mot d'ordre : peser sur l'adversaire pour mieux l'éliminer.

Mario Mandžukić

Rusé et puissant physiquement, cet attaquant croate a plus d'une corde à son arc. S'il doit évoluer seul en pointe pour servir d'appui, sa puissance et sa taille lui permettent de rivaliser avec les plus monstrueux des défenseurs. Mais il sait aussi se transformer en buteur grâce à son instinct de chasseur, quel que soit l'adversaire en face.

Mario Balotelli

Après avoir sillonné l'Europe dès son plus jeune âge, Balotelli a prouvé qu'il pouvait être talentueux mais aussi très malicieux. Cet attaquant italien est capable de marquer dans n'importe quelle position et les années lui ont permis de gagner en concentration et en maturité tant et si bien qu'il semble moins arrogant qu'à ses débuts. Balotelli consacre désormais toute son énergie à marquer des buts et il est la hantise de pas mal de défenseurs de Ligue 1.

Bas Dost

Plus grand que bon nombre de défenseurs, cet attaquant néerlandais est l'un des plus prolifiques en Europe depuis quelques saisons et il compte bien semer la panique dans les défenses adverses pendant encore longtemps.

Emil Forsberg

Rapide et créatif, ce meneur de jeu suédois est capable de donner le tournis à ses adversaires grâce à une technique hors-pair. Mais sa qualité première reste sans doute sa polyvalence. Que ce soit sur l'aile, en soutien d'un avant-centre ou dans un registre un peu plus défensif, Forsberg est capable de donner des caviars à ses partenaires ou de tenter sa chance lui-même.

Xherdan Shaqiri

Petit, râblé et doté d'un centre de gravité très bas, cet international suisse sait miser mieux que personne sur ses qualités pour être performant. Capable de déborder ou d'évoluer dans l'axe en attaque, Shaqiri semble être partout à la fois et ses accélérations font souvent des ravages dans les défenses adverses. Doté d'un pied gauche redoutable, Shaqiri peut tout aussi bien utiliser son pied droit pour marquer, tirer les coups de pied arrêtés ou enrhumer les défenseurs adverses.

Hakan Çalhanoglu

Monstrueux sur les coups francs, Çalhanoglu est un joueur à la fois intelligent et créatif. Capable d'adresser des centres au cordeau ou d'enrouler le ballon en pleine lucarne, ce milieu de terrain turc est le cauchemar des gardiens quand il s'apprête à frapper un coup de pied arrêté.

Javier Mascherano

Réputé pour ses tacles et son tempérament glacial, ce joueur argentin a évolué au milieu de terrain à ses débuts avant de reculer d'un cran après son long passage à Barcelone. Depuis, il est revenu au milieu de terrain, et son expérience en tant que défenseur central a fait de lui un joueur encore plus complet et plus performant.

Marouane Fellaini

Ce grand milieu de terrain belge n'est jamais aussi à l'aise que sur les actions confuses. Fellaini n'hésite pas à revenir dans la surface pour dégager de la tête les centres adverses et à tacler pour protéger ses défenseurs et il se montre assez souvent déroutant.

Salomon Kalou

Cet attaquant ivoirien est capable de marquer partout où il va, comme le prouvent ses six fabuleuses années à Chelsea. Redoutable dans la finition et capable d'adresser des passes décisives, il est un danger pour les défenses adverses.

Rafinha

Joueur emblématique de la domination du Bayern Munich en Bundesliga, Rafinha a toutes les qualités du latéral moderne. Capable de museler les ailiers adverses grâce à sa puissance et à la qualité de ses tacles, ce joueur brésilien est une vraie menace quand il parvient à déborder pour apporter des solutions à ses partenaires ou pour repiquer dans l'axe et tenter sa chance tout seul.

Troy Deeney

Formé dans les divisions inférieures en Angleterre, Deeney joue chaque match avec une intensité incroyable qui le rend insaisissable. Il met tous ses efforts au service de Watford et sa mission reste le maintien en Premier League. Puissant, cet attaquant anglais n'est jamais avare d'efforts et son expérience fait de lui un joueur redouté par de nombreux défenseurs.

Martín Cáceres

Après avoir évolué dans les plus grands championnats européens, ce défenseur uruguayen s'est forgé une belle réputation sur le Vieux continent. Intimidant par sa taille et sa puissance athlétique, Cáceres est tout aussi à l'aise balle au pied pour amorcer des contre-attaques.

Omar Abdulrahman

Milieu offensif qui aime aller au contact des défenseurs adverses où qu'il soit sur le terrain, Abdulrahman est doté d'une technique hors du commun. Cet international émirati est aussi insaisissable qu'un fantôme et il semble capable de marquer dès qu'une occasion se présente. Très altruiste, il sait aussi prendre sa chance tout seul.

Guillermo Ochoa

Ce gardien mexicain a engrangé beaucoup d'expérience en Europe et il évolue désormais dans le club belge du Standard de Liège. Mais c'est surtout en sélection nationale qu'Ochoa est le plus redoutable. En 13 ans, il a participé à quatre Coupes du Monde et a remporté trois fois la Gold Cup.

Tyrone Mings

Latéral gauche à Bournemouth, Mings est aussi à l'aise sur les phases défensives qu'offensives. Doté d'une excellente lecture du jeu et capable d'intercepter les passes les plus dangereuses, il n'hésite pas à partir balle au pied pour amorcer une contre-attaque. Face à Mings, les défenseurs adverses doivent rester vigilants car la moindre erreur se paie cash.

Ethan Ampadu

Ce jeune international gallois a pris beaucoup d'envergure ces dernières saisons et il est passé d'Exeter City à Chelsea en 2017. Très calme et faisant preuve d'une grande maturité en défense centrale malgré son jeune âge, Ampadu sème la panique dans les rangs adverses dès qu'il a le ballon. Capable d'éliminer n'importe quel adversaire sur un dribble ou une passe millimétrée, c'est un joueur pétri de talent.

Jason Denayer

Jeune défenseur central talentueux, Denayer vient de rejoindre Lyon. Excellent dans le domaine aérien, son jeu de tête fait de lui une arme terrible pour soulager sa défense mais aussi sur les phases offensives et les coups de pied arrêtés. Malgré ses 23 ans, ce joueur belge est déjà très discipliné et très concentré, et les attaquants adverses apprennent vite à leurs dépens qu'il ne baisse jamais les bras.

Obtenez FIFA 19 aujourd'hui

L'édition Standard de FIFA 19 est disponible dans le monde entier, avec notamment l'UEFA Ligue des champions, de nouvelles fonctionnalités, un mode Coup d'envoi repensé et le dernier chapitre de l'Aventure.

INSCRIVEZ-VOUS AUX INFOS EA SPORTS FIFA ET EA

Vous avez déjà un compte EA ? Consultez vos préférences de contact par e-mail ici.

Inscrivez-vous aujourd'hui pour recevoir les dernières infos, vidéos, offres EA SPORTS FIFA, entre autres, via e-mail (y compris des infos, des produits, des événements et des promotions sur d'autres jeux EA).
Afghanistan Afrique du Sud Albanie Algérie Allemagne Andorre Angola Anguilla Antarctique Antigua-et-Barbuda Arabie saoudite Argentine Arménie Aruba Australie Autriche Azerbaïdjan Bahamas Bahreïn Bangladesh Barbade Belgique Belize Bénin Bermudes Bhoutan Biélorussie Bolivie Bosnie-Herzégovine Botswana Brésil Brunéi Darussalam Bulgarie Burkina Faso Burundi Cambodge Cameroun Canada Cap-Vert Chili Chine Chypre Colombie Comores Congo-Brazzaville Congo-Kinshasa Corée du Sud Costa Rica Côte d’Ivoire Croatie Danemark Djibouti Dominique Égypte El Salvador Émirats arabes unis Équateur Érythrée Espagne Estonie État de la Cité du Vatican États fédérés de Micronésie États-Unis Éthiopie Fidji Finlande France Gabon Gambie Géorgie Géorgie du Sud et îles Sandwich du Sud Ghana Gibraltar Grèce Grenade Groenland Guadeloupe Guam Guatemala Guernesey Guinée Guinée équatoriale Guinée-Bissau Guyana Guyane française Haïti Honduras Hongrie Île Christmas Île Norfolk Îles Caïmans Îles Canaries Îles Cocos Îles Cook Îles Féroé Îles Malouines Îles Mariannes du Nord Îles Marshall Îles mineures éloignées des États-Unis Îles Pitcairn Îles Salomon Îles Turques-et-Caïques Îles Vierges britanniques Îles Vierges des États-Unis Inde Indonésie Irlande Islande Israël Italie Jamaïque Japon Jordanie Kazakhstan Kenya Kirghizistan Kiribati Kosovo Koweït La Réunion Laos Lesotho Lettonie Liban Libéria Liechtenstein Lituanie Luxembourg Macédoine Madagascar Malaisie Malawi Maldives Mali Malte Maroc Martinique Maurice Mauritanie Mayotte Mexique Moldavie Monaco Mongolie Montserrat Mozambique Myanmar Namibie Nauru Népal Nicaragua Niger Nigéria Niue Norvège Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Zélande Oman Ouganda Ouzbékistan Pakistan Palaos Panama Papouasie-Nouvelle-Guinée Paraguay Pays-Bas Pays-Bas caribéens Pérou Philippines Pologne Polynésie française Porto Rico Portugal Qatar R.A.S. chinoise de Hong Kong République centrafricaine République dominicaine République tchèque Roumanie Royaume-Uni Russie Rwanda Sahara occidental Saint-Christophe-et-Niévès Saint-Marin Saint-Pierre-et-Miquelon Saint-Vincent-et-les-Grenadines Sainte-Hélène Sainte-Lucie Samoa Samoa américaines Sao Tomé-et-Principe Sénégal Seychelles Sierra Leone Singapour Slovaquie Slovénie Somalie Sri Lanka Suède Suisse Suriname Svalbard et Jan Mayen Swaziland Tadjikistan Taïwan Tanzanie Tchad Terres australes françaises Territoire britannique de l’océan Indien Territoires palestiniens Thaïlande Timor oriental Togo Tokelau Tonga Trinité-et-Tobago Tunisie Turkménistan Turquie Tuvalu Ukraine Uruguay Vanuatu Venezuela Vietnam Wallis-et-Futuna Yémen Zambie Zimbabwe

Oui ! Informez-moi par e-mail des actualités, produits, événements et promotions EA conformément à la Politique relative à la protection des données personnelles et aux cookies. Je peux me désabonner à tout moment en modifiant mes préférences d'e-mails, en envoyant un e-mail à privacy_policy@ea.com ou en écrivant à Electronic Arts Inc., ATTN: Email Opt-Out, 209 Redwood Shores Pkwy, Redwood City, CA, 94065, États-Unis.

Merci de vous inscrire aux infos EA SPORTS FIFA

Désolé, une erreur est survenue lors de votre inscription. Veuillez réessayer.

SUIVEZ FIFA

Electronic Arts SportsThe circular EA Sports logo Electronic Arts FIFAThe EA Sports FIFA logo
Electronic Arts SportsThe EA Sports logo
Feature Nav Image

FIFA 19 Ultimate Scream

Ultimate Scream is back in FIFA 19 Ultimate Team, and a squad of 23 shapeshifting beasts has been let loose in FUT. These beasts have been released in the form of special player items that will get periodic boosts throughout the FUT season—but only to two of their six stat categories. Players will never know when or how the stats will get boosted, keeping everyone on their toes.

Sergio Busquets

The big Spaniard has been a stalwart for Barcelona for many trophy-laden years, all of which he has spent tackling, intercepting, and generally terrorizing opponents in LaLiga and the Champions League. His physical presence combined with his experience make him a ghastly figure for anyone to face in midfield.

Marco Verratti

The Italian midfield maestro commands respect on the pitch with his steely demeanor, slick passing, and artful dribbling. Give the man an inch of space and he'll turn the calmest of pitches into a scene worthy of a horror film.

Pepe

The Portuguese hard man's name alone can strike fear into the heart of players and fans the world over, thanks to a decorated career filled with vicious tackles, aerial domination, and a relentless drive to get the ball as far away from his opponents as possible. If you want a balanced defender that is sure to torment, Pepe is for you.

Diego Costa

Dedicated to the art of poking and prodding until his opponent snaps and gets himself in trouble, Costa is football's cheerful, mischievous poltergeist. Whether he's using his massive size to body defenders off the ball or popping up out of nowhere to poach a goal, the hulking Spanish striker lives to frustrate his opponents.

Mario Mandzukic

Gifted with brains and brawn in equal parts, the Croatian striker wears many masks. If he needs to play the role of target man, his physicality and height let him stand toe-to-toe with even the most monstrous defenders. If he needs to be a poacher, he's ready to hunt the ball down no matter how many opponents are in his way.

Mario Balotelli

Having played all over Europe at a young age, mercurial striker Balotelli is as talented as he is mischievous. The Italian can score even the most impossible-seeming shots, and as his focus and maturity have grown in recent seasons, he's started to shed the roguish persona that defined his early career. Instead, Balotelli has put all his energy into scoring goals, inducing nightmares in Ligue 1 defenders.

Bas Dost

A giant forward who towers over most defenders, the Dutchman was one of the most prolific strikers in Europe over the past two seasons—and his reign of terror seems far from over.

Emil Forsberg

The quick, creative Swedish playmaker has enough technique to haunt opponents' dreams every time he touches the ball, but his most unnerving quality is his versatility. Whether on the wing, behind the striker, or in an even deeper role, Forsberg pops up with the perfect pass, touch, or shot no matter where he plays.

Xherdan Shaqiri

Short and stocky with a low center of gravity, Swiss international Shaqiri is the ideal example of a player who uses every ounce of skill and talent he has to find success. Able to play on the wing or in a central attacking role, Shaqiri literally pops up anywhere and everywhere on the pitch, often petrifying defenders who are unable to react quickly enough. While his left foot is about as dangerous as it gets, Shaqiri uses both feet to blast shots at goal, fire set pieces into the box, and bewilder defenders that fall for his tricks.

Hakan Çalhanoglu

An absolute monster of a free kick taker, few players in world football are as dangerous, clever, and creative with a dead ball as Çalhanoglu is. Whether whipping in a cross from deep to a teammate or firing in a rocket directly on goal, the Turkish midfielder sends chills down opponents' spines whenever he steps up to a set piece.

Javier Mascherano

Known for intense tackling and a chilling disposition, the Argentine enforcer spent most of his early career in midfield before sliding back during his many years at Barcelona. He's since moved back to midfield, and his experience as a purely defensive player has made the Argentine a better and more well-rounded player.

Marouane Fellaini

The big Belgian midfielder has built his career upon kindling — and rising from — the flames of chaos. Barreling into the box to get his head on a cross or diving into a vicious tackle to protect his defenders, Fellaini rarely does what anybody would expect on the pitch.

Salomon Kalou

Ivorian striker Kalou manages to find the net everywhere he goes, including a very successful six-year stint at Chelsea. Effective at finishing chances for himself as well as creating for teammates, he's an attacking menace no defender wants to face.

Rafinha

A mainstay in Bayern Munich's constant dominance of the Bundesliga, Rafinha brings everything that a modern fullback needs. He can fight off opposing wingers with his strength and tackling ability, but the Brazilian becomes truly frightening when running down the wing to support his teammates or cutting inside to take a powerful shot for himself.

Troy Deeney

Having cut his teeth in the lower divisions of English football, Deeney plays every match with an intense ferocity that keeps opponents at arm's length. He put in hard work to help Watford get to — and stay in — the Premier League. The stocky English forward channels these years of hard work and experience when he steps onto the pitch, scaring anyone who stands in his way.

Martín Cáceres

Uruguayan defender Cáceres is well-known all over Europe, having spent time at nearly every major league on the continent throughout his career. His strength and height make him an intimidating presence on the pitch, but Cáceres is also comfortable enough on the ball to take on opponents when kicking off attacks.

Omar Abdulrahman

A versatile attacking midfielder who loves to torment defenders no matter where he's deployed on the pitch, Abdulrahman's technique is almost supernatural. The UAE international dribbles past defenders like a phantom, and he has more than enough ability to turn just about any chance into a goal, whether through shooting it himself or creating something for a teammate.

Guillermo Ochoa

The Mexican shot-stopper has loads of experience from his years in Europe, where he now plies his trade with Belgium's Standard Liege. But it's Ochoa's time with his national team that truly haunts opponents; in his 13 years with the national team, he's been included on four World Cup squads and earned three Gold Cup winner's medals.

Tyrone Mings

Bournemouth left-back Mings is versatile on both sides of the ball, a handful for opposing wingers and right-backs. Whether reading an opponent perfectly and intercepting a dangerous pass or moving up the pitch with the ball at his feet to kickstart an attack, Mings forces defenders to always keep an eye on him — ignore him for just a second and he'll make you regret it.

Ethan Ampadu

The young Welsh international has taken massive strides in recent seasons, making the leap from Exeter City to Chelsea's first team in 2017. Already composed and mature in central defense despite his age, Ampadu truly makes opponents panic when they see him on the ball. Capable of beating players with a crafty dribble or a pinpoint pass, Ampadu is a unique and frighteningly-talented player.

Jason Denayer

Talented young center back Denayer recently completed a permanent move to Lyon, where his aerial ability makes him an active threat when defending his own goal or helping his team in the opposing box on set pieces. The Belgian's discipline and focus are also a rarity for a player his age; opposing forwards often learn very quickly that he won't back down from a challenge.

Get FIFA 19 Today

FIFA 19 Standard Edition is now available worldwide, featuring the UEFA Champions League, new gameplay features, a refreshed Kick-Off mode experience, and the final chapter of The Journey.

SIGN UP FOR EA SPORTS FIFA NEWS

Already have an EA Account? Check your Email Preferences here.

Sign up today to receive emails about the latest EA SPORTS FIFA news, videos, offers, and more (as well as other EA news, products, events, and promotions).
Afghanistan Albania Algeria American Samoa Andorra Angola Anguilla Antarctica Antigua & Barbuda Argentina Armenia Aruba Australia Austria Azerbaijan Bahamas Bahrain Bangladesh Barbados Belarus Belgium Belize Benin Bermuda Bhutan Bolivia Bosnia & Herzegovina Botswana Brazil British Indian Ocean Territory British Virgin Islands Brunei Bulgaria Burkina Faso Burundi Cambodia Cameroon Canada Canary Islands Cape Verde Caribbean Netherlands Cayman Islands Central African Republic Chad Chile China Christmas Island Cocos (Keeling) Islands Colombia Comoros Congo - Brazzaville Congo - Kinshasa Cook Islands Costa Rica Côte d’Ivoire Croatia Cyprus Czech Republic Denmark Djibouti Dominica Dominican Republic Ecuador Egypt El Salvador Equatorial Guinea Eritrea Estonia Ethiopia Falkland Islands Faroe Islands Fiji Finland France French Guiana French Polynesia French Southern Territories Gabon Gambia Georgia Germany Ghana Gibraltar Greece Greenland Grenada Guadeloupe Guam Guatemala Guernsey Guinea Guinea-Bissau Guyana Haiti Honduras Hong Kong SAR China Hungary Iceland India Indonesia Ireland Israel Italy Jamaica Japan Jordan Kazakhstan Kenya Kiribati Kosovo Kuwait Kyrgyzstan Laos Latvia Lebanon Lesotho Liberia Liechtenstein Lithuania Luxembourg Macedonia Madagascar Malawi Malaysia Maldives Mali Malta Marshall Islands Martinique Mauritania Mauritius Mayotte Mexico Micronesia Moldova Monaco Mongolia Montserrat Morocco Mozambique Myanmar (Burma) Namibia Nauru Nepal Netherlands New Caledonia New Zealand Nicaragua Niger Nigeria Niue Norfolk Island Northern Mariana Islands Norway Oman Pakistan Palau Palestinian Territories Panama Papua New Guinea Paraguay Peru Philippines Pitcairn Islands Poland Portugal Puerto Rico Qatar Réunion Romania Russia Rwanda Samoa San Marino São Tomé & Príncipe Saudi Arabia Senegal Seychelles Sierra Leone Singapore Slovakia Slovenia Solomon Islands Somalia South Africa South Georgia & South Sandwich Islands South Korea Spain Sri Lanka St. Helena St. Kitts & Nevis St. Lucia St. Pierre & Miquelon St. Vincent & Grenadines Suriname Svalbard & Jan Mayen Swaziland Sweden Switzerland Taiwan Tajikistan Tanzania Thailand Timor-Leste Togo Tokelau Tonga Trinidad & Tobago Tunisia Turkey Turkmenistan Turks & Caicos Islands Tuvalu U.S. Outlying Islands U.S. Virgin Islands Uganda Ukraine United Arab Emirates United Kingdom United States Uruguay Uzbekistan Vanuatu Vatican City Venezuela Vietnam Wallis & Futuna Western Sahara Yemen Zambia Zimbabwe

Yes! Send me EA news, products, events and promotions by email consistent with EA’s Privacy & Cookie Policy. I can unsubscribe at any time by changing my email preferences, emailing privacy_policy@ea.com, or writing to Electronic Arts Inc., ATTN: Email Opt-Out, 209 Redwood Shores Pkwy, Redwood City, CA, 94065, USA.

Thanks for signing up for EA SPORTS FIFA news

Sorry



We've encountered an error with your registration. Please try again.

Follow FIFA