Electronic Arts SportsThe circular EA Sports logo Electronic Arts FIFAThe EA Sports FIFA logo
Electronic Arts SportsThe EA Sports logo

Assouvissez votre soif de gloire

Bienvenue dans FUT Champions

Merci d'avoir participé à la première année de FUT Champions !

Après 43 Ligues Week-end, nous tenions à vous informer que la dernière Ligue Week-end FUT Champions dans FIFA 17 débutera le vendredi 1er septembre. Vous ne pourrez donc plus jouer au mode FUT Champions dans FIFA 17 après le 4 septembre. Mais vous pourrez toujours bénéficier de tout autre contenu proposé par FIFA 17 Ultimate Team. Le jeudi 21 septembre avec EA Access, et le mardi 26 septembre avec PS4, nous lancerons une nouvelle saison de compétition dans FUT 18 et nous avons hâte de vous retrouver pour cette occasion.

Qu'est-ce que cela signifie pour moi ?

FUT Champions va tirer sa révérence dans FIFA 17 pour préparer sa nouvelle saison dans FIFA 18. Vous ne pourrez donc plus jouer au mode FUT Champions dans FIFA 17 après le 4 septembre. Vous pourrez toujours bénéficier de tout autre contenu proposé par FIFA 17 Ultimate Team.

Nous avons consacré beaucoup de temps à la création de FUT Champions dans FIFA 17 et vous avez répondu présent en y jouant. Le coup d'envoi de la prochaine saison dans FIFA 18 approche, alors tenez-vous prêt pour son lancement le 29 septembre.

Nous avons hâte de vous retrouver sur le terrain !

QUALIFIEZ-VOUS, PROGRESSEZ DANS LES CLASSEMENTS, SOYEZ RÉCOMPENSÉ, RECOMMENCEZ.

LA COMPÉTITION ULTIME

FUT Champions est un tout nouveau type de compétition dans FIFA 17 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Chaque semaine, qualifiez-vous pour la Ligue Week-end et jouez pour remporter des compétitions dans le jeu. Soyez performant et régulier pour progresser au sein des classements mensuels afin de remporter des récompenses incroyables et même avoir l'opportunité de jouer à l'échelle mondiale.*

ULTIMATE TEAM CHAMPIONSHIP SERIES

Découvrez le vainqueur de la finale régionale de Miami

Après avoir dominé toute la compétition, Rafifa13 a remporté la finale régionale des Amériques.

QUALIFIEZ-VOUS POUR LA LIGUE WEEK-END

Les compétitions en ligne FIFA Ultimate Team font désormais partie de FUT Champions. Remportez une compétition quotidienne à élimination directe pour obtenir des récompenses et vous qualifier pour la Ligue Week-end. Des conditions de participation dynamiques et des récompenses uniques vous garantissent des compétitions sans cesse renouvelées.

Vous êtes déjà au sommet de la pyramide des Saisons en ligne FUT ? Gagnez chaque semaine aux plus hauts niveaux pour accéder automatiquement à la très convoitée Ligue Week-end.

VOTRE WEEK-END DE FOOTBALL DÉBUTE ICI

Le chronomètre se déclenche à chaque début de week-end. Jouez pour remporter autant de matchs que possible à partir d'un nombre déterminé de rencontres et atteignez les sommets pour gagner des récompenses encore plus belles. Qu'ils soient de niveau Bronze ou Élite, tous les participants à la Ligue Week-end peuvent remporter des récompenses pour les aider à créer leur club pour la prochaine compétition.

LA FORME EST TEMPORAIRE, LA CLASSE EST PERMANENTE

Un bon résultat lors d'un week-end n'est qu'un début. Soyez régulier pendant la Ligue Week-end pour grimper dans les classements mensuels et débloquer quelques-unes des plus belles récompenses de FUT. Jouez suffisamment bien et vous pourrez peut-être flamber sur le terrain avec de prestigieux maillots personnalisés et des éléments joueurs FUT Champions spéciaux.

JOUEZ AU PLUS HAUT NIVEAU

Pour les meilleurs des meilleurs, FUT Champions est un billet pour de véritables compétitions internationales et des récompenses. En effet, les classements mensuels régionaux sur Xbox One et PlayStation 4 permettent de déterminer les participants aux SÉRIES CHAMPIONSHIP EA SPORTS FIFA 17 ULTIMATE TEAM™ et à la FIFA INTERACTIVE WORLD CUP. Serez-vous assez talentueux pour grimper dans les classements et vous qualifier pour les plus grandes compétitions de toute l'histoire d'EA SPORTS™ FIFA ?**
* Connexion internet et compte EA requis. Vous devez avoir au moins 16 ans pour créer un compte.
*Les qualifications pour les Séries Championship EA SPORTS™ FIFA 17 Ultimate Team et la FIFA Interactive World Cup sont disponibles uniquement pour les joueurs éligibles sur Xbox One et PlayStation 4. Aucune autre plateforme ou console n'est compatible pour la qualification. Résidence dans les pays éligibles requise. Conditions finales et structure soumises à modification.

New Game Engine

Experience Frostbite

EA SPORTS

LES SÉRIES CHAMPIONSHIP ULTIMATE TEAM™

Découvrez FIFA 17

Soyez parmi les premiers à essayer le mode Aventure de FIFA 17 doté du moteur Frostbite et écrivez votre histoire sur les terrains et en dehors sur Xbox One, PlayStation 4 ou PC.

Devenez un EA SPORTS FIFA Insider

Vous avez déjà un compte EA ? Vérifiez si vous êtes abonné(e)

Devenez un Insider EA SPORTS FIFA et obtenez les dernières infos, vidéos et du contenu exclusif FIFA 17 pour Insider par e-mail (plus d'autres infos, produits, événements et promotions EA).

Afghanistan Afrique du Sud Albanie Algérie Allemagne Andorre Angola Anguilla Antarctique Antigua-et-Barbuda Arabie saoudite Argentine Arménie Aruba Australie Autriche Azerbaïdjan Bahamas Bahreïn Bangladesh Barbade Belgique Belize Bénin Bermudes Bhoutan Biélorussie Bolivie Bosnie-Herzégovine Botswana Brésil Brunéi Darussalam Bulgarie Burkina Faso Burundi Cambodge Cameroun Canada Cap-Vert Chili Chine Chypre Colombie Comores Congo-Brazzaville Congo-Kinshasa Corée du Sud Costa Rica Côte d’Ivoire Croatie Danemark Djibouti Dominique Égypte El Salvador Émirats arabes unis Équateur Érythrée Espagne Estonie État de la Cité du Vatican États fédérés de Micronésie États-Unis Éthiopie Fidji Finlande France Gabon Gambie Géorgie Géorgie du Sud et îles Sandwich du Sud Ghana Gibraltar Grèce Grenade Groenland Guadeloupe Guam Guatemala Guernesey Guinée Guinée équatoriale Guinée-Bissau Guyana Guyane française Haïti Honduras Hongrie Île Christmas Île Norfolk Îles Caïmans Îles Canaries Îles Cocos Îles Cook Îles Féroé Îles Malouines Îles Mariannes du Nord Îles Marshall Îles mineures éloignées des États-Unis Îles Pitcairn Îles Salomon Îles Turques-et-Caïques Îles Vierges britanniques Îles Vierges des États-Unis Inde Indonésie Irlande Islande Israël Italie Jamaïque Japon Jordanie Kazakhstan Kenya Kirghizistan Kiribati Kosovo Koweït La Réunion Laos Lesotho Lettonie Liban Libéria Liechtenstein Lituanie Luxembourg Macédoine Madagascar Malaisie Malawi Maldives Mali Malte Maroc Martinique Maurice Mauritanie Mayotte Mexique Moldavie Monaco Mongolie Montserrat Mozambique Myanmar Namibie Nauru Népal Nicaragua Niger Nigéria Niue Norvège Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Zélande Oman Ouganda Ouzbékistan Pakistan Palaos Panama Papouasie-Nouvelle-Guinée Paraguay Pays-Bas Pays-Bas caribéens Pérou Philippines Pologne Polynésie française Porto Rico Portugal Qatar R.A.S. chinoise de Hong Kong République centrafricaine République dominicaine République tchèque Roumanie Royaume-Uni Russie Rwanda Sahara occidental Saint-Christophe-et-Niévès Saint-Marin Saint-Pierre-et-Miquelon Saint-Vincent-et-les-Grenadines Sainte-Hélène Sainte-Lucie Samoa Samoa américaines Sao Tomé-et-Principe Sénégal Seychelles Sierra Leone Singapour Slovaquie Slovénie Somalie Sri Lanka Suède Suisse Suriname Svalbard et Jan Mayen Swaziland Tadjikistan Taïwan Tanzanie Tchad Terres australes françaises Territoire britannique de l’océan Indien Territoires palestiniens Thaïlande Timor oriental Togo Tokelau Tonga Trinité-et-Tobago Tunisie Turkménistan Turquie Tuvalu Ukraine Uruguay Vanuatu Venezuela Vietnam Wallis-et-Futuna Yémen Zambie Zimbabwe EA peut me contacter par e-mail sur des infos, produits, événements et promotions EA.

EA peut vous envoyer des e-mails conformément à la Charte de confidentialité et politique relative aux cookies d'EA. Vous pouvez revenir sur ce choix à tout moment et contacter EA directement pour ne plus recevoir d'e-mails. Pour modifier vos préférences en matière d'e-mail, connectez-vous à votre Compte EA sur www.ea.com/fr, envoyez un message à privacy_policy@ea.com ou écrivez à Electronic Arts Inc., ATTN: Email Opt-Out, 209 Redwood Shores Pkwy, Redwood City, CA 94065, États-Unis.

Merci de vous être inscrit pour devenir un Insider EA SPORTS FIFA.

Désolé, une erreur est survenue lors de votre inscription. Veuillez réessayer.

Suivez FIFA 17

Electronic Arts SportsThe circular EA Sports logo Electronic Arts FIFAThe EA Sports FIFA logo
Electronic Arts SportsThe EA Sports logo

Compete for Glory

WELCOME TO FUT CHAMPIONS

Thanks for competing in our first year of FUT Champions!

With 43 Weekend Leagues behind us, we want to let you know the last Weekend League of FUT Champions in FIFA 17 will begin on Friday, September 1. This means you won’t be able to play FUT Champions mode in FIFA 17 after September 4. You’ll still be able to enjoy all the other content on offer in FIFA 17 Ultimate Team. On Thursday, September 21 with EA Access, and Tuesday, September 26 with PS4, we'll be kicking off a new season of competition in FUT 18 and look forward to seeing you there.

What does this mean for me?

FUT Champions in FIFA 17 is going offline to get ready for the new season in FIFA 18. This means you won’t be able to play FUT Champions mode in FIFA 17 after September 4. You’ll still be able to enjoy all other content on offer in FIFA 17 Ultimate Team.

We’ve put time into creating FUT Champions in FIFA 17 and you’ve put even more time into competing. We’re close to kicking off the next season in FIFA 18 so get ready for launch on September 29.

We’re looking forward to seeing you on the pitch!

QUALIFY, RANK UP, GET REWARDED, REPEAT.

THE ULTIMATE WAY TO COMPETE

FUT Champions is the all-new way to compete in FIFA 17 on the Xbox One, PlayStation 4, and PC. Each week, qualify for the Weekend League and compete for in-game rewards. Consistently showcase your skill and climb the Monthly Leaderboards to earn in-game rewards and the opportunity to take your game to the world stage.*

QUALIFY FOR THE WEEKEND LEAGUE

Online FIFA Ultimate Team Tournaments are now part of FUT Champions. Winning a Daily Knockout tournament will earn you rewards and a spot in the Weekend League. Dynamic squad entry requirements and unique rewards keep the Daily Knockouts fresh.

Already at the top of the pyramid in FUT Online Seasons? Weekly success at the highest levels will give automatic access to the coveted Weekend League.

YOUR WEEKEND OF FOOTBALL STARTS HERE

The clock starts once the weekend begins. Compete to win as many games as you can from a set number of matches, and push for higher tiers and bigger in-game rewards. From Bronze to Elite, everyone who competes in the Weekend League has a chance to earn in-game rewards to help build their club for the next competition.

FORM IS TEMPORARY, CLASS IS PERMANENT

A strong individual weekend result is only the beginning. Consistent Weekend League performances help you move up the Monthly Leaderboard tiers, unlocking some of the best in-game rewards in all of FUT. Play well enough and you may earn special FUT Champions items to help you show off on the pitch.

COMPETE ON THE BIGGEST STAGE

For the best of the best, FUT Champions may be your ticket to real world competitions and prizes, with the Regional Monthly Leaderboards on Xbox One and PlayStation 4 feeding the EA SPORTS™ FIFA 17 Ultimate Team™ Championship Series and the FIFA Interactive World Cup. Do you have what it takes to climb the ranks and qualify for the biggest competitions in EA SPORTS™ FIFA history?**
* Internet connection and EA Account required. Must be 13+ to create an account.
**Qualification for the EA SPORTS™ FIFA 17 Ultimate Team Championship Series and the FIFA Interactive World Cup is only available to eligible players on Xbox One and PlayStation 4. No other platforms and consoles are supported for qualification. Residence in eligible countries required. Final terms and structure subject to change.

New Game Engine

Experience Frostbite

EA SPORTS

Ultimate Team Championship Series

Experience FIFA 17 Now

Be the first to try FIFA 17 The Journey, powered by Frostbite, where you live your story on and off the pitch on Xbox One, PlayStation 4, or PC.

Become an EA SPORTS FIFA Insider

Already have an EA Account? Check your Opt-in status here.

Become an EA SPORTS FIFA Insider and get the latest FIFA 17 news, videos and exclusive Insider content via email (plus other EA news, products, events and promotions).
Afghanistan Albania Algeria American Samoa Andorra Angola Anguilla Antarctica Antigua & Barbuda Argentina Armenia Aruba Australia Austria Azerbaijan Bahamas Bahrain Bangladesh Barbados Belarus Belgium Belize Benin Bermuda Bhutan Bolivia Bosnia & Herzegovina Botswana Brazil British Indian Ocean Territory British Virgin Islands Brunei Bulgaria Burkina Faso Burundi Cambodia Cameroon Canada Canary Islands Cape Verde Caribbean Netherlands Cayman Islands Central African Republic Chad Chile China Christmas Island Cocos (Keeling) Islands Colombia Comoros Congo - Brazzaville Congo - Kinshasa Cook Islands Costa Rica Côte d’Ivoire Croatia Cyprus Czech Republic Denmark Djibouti Dominica Dominican Republic Ecuador Egypt El Salvador Equatorial Guinea Eritrea Estonia Ethiopia Falkland Islands Faroe Islands Fiji Finland France French Guiana French Polynesia French Southern Territories Gabon Gambia Georgia Germany Ghana Gibraltar Greece Greenland Grenada Guadeloupe Guam Guatemala Guernsey Guinea Guinea-Bissau Guyana Haiti Honduras Hong Kong SAR China Hungary Iceland India Indonesia Ireland Israel Italy Jamaica Japan Jordan Kazakhstan Kenya Kiribati Kosovo Kuwait Kyrgyzstan Laos Latvia Lebanon Lesotho Liberia Liechtenstein Lithuania Luxembourg Macedonia Madagascar Malawi Malaysia Maldives Mali Malta Marshall Islands Martinique Mauritania Mauritius Mayotte Mexico Micronesia Moldova Monaco Mongolia Montserrat Morocco Mozambique Myanmar (Burma) Namibia Nauru Nepal Netherlands New Caledonia New Zealand Nicaragua Niger Nigeria Niue Norfolk Island Northern Mariana Islands Norway Oman Pakistan Palau Palestinian Territories Panama Papua New Guinea Paraguay Peru Philippines Pitcairn Islands Poland Portugal Puerto Rico Qatar Réunion Romania Russia Rwanda Samoa San Marino São Tomé & Príncipe Saudi Arabia Senegal Seychelles Sierra Leone Singapore Slovakia Slovenia Solomon Islands Somalia South Africa South Georgia & South Sandwich Islands South Korea Spain Sri Lanka St. Helena St. Kitts & Nevis St. Lucia St. Pierre & Miquelon St. Vincent & Grenadines Suriname Svalbard & Jan Mayen Swaziland Sweden Switzerland Taiwan Tajikistan Tanzania Thailand Timor-Leste Togo Tokelau Tonga Trinidad & Tobago Tunisia Turkey Turkmenistan Turks & Caicos Islands Tuvalu U.S. Outlying Islands U.S. Virgin Islands Uganda Ukraine United Arab Emirates United Kingdom United States Uruguay Uzbekistan Vanuatu Vatican City Venezuela Vietnam Wallis & Futuna Western Sahara Yemen Zambia Zimbabwe EA may email me about EA news, products, events and promotions

EA may email you consistent with the EA Privacy & Cookie Policy. You can withdraw your consent at any time and can contact EA directly to opt out of receiving emails. Log into your EA account on EA.com to change your email preferences online or you can email privacy_policy@ea.com or write to Electronic Arts Inc., ATTN: Email Opt-Out, 209 Redwood Shores Pkwy, Redwood City, CA, 94065, USA.

Thanks for registering to be an EA SPORTS FIFA Insider.

Sorry



We've encountered an error with your registration. Please try again.

Follow FIFA 17