Electronic Arts SportsThe circular EA Sports logo Electronic Arts FIFAThe EA Sports FIFA logo
Electronic Arts SportsThe EA Sports logo
Feature Nav Image

Qu'est-ce que FIFA Ultimate Team ?

Mode de jeu le plus populaire de FIFA, FIFA Ultimate Team™ (FUT) séduit chaque jour des millions d'utilisateurs dans le monde. Grâce à FUT vous pouvez créer votre équipe de rêve et jouer avec elle dans des modes en ligne ou en solo.

Le jeu universel

Ultimate Team se nourrit de l'actualité du football : les exploits sur le terrain se traduisent par des stats renforcées pour certains éléments joueur spéciaux disponibles pendant des promotions limitées dans le temps. Vous pouvez même affronter des équipes créées par vos joueurs favoris dans le tout nouveau mode solo Clashs d'équipes*.

Regarder, se connecter, jouer

Ultimate Team est le centre névralgique de l'immense Communauté d'EA SPORTS FIFA. En effet, chaque jour, les stars de YouTube et les streamers de Twitch jouent à FUT pour leurs fans et de nombreuses compétitions sont organisées partout dans le monde.

Des buts incroyables

Chaque semaine, les adeptes de FUT marquent des buts incroyables, alors pourquoi pas vous ? Dans Ultimate Team, vous pouvez créer une équipe de classe mondiale et marquer des buts somptueux.

Comment commencer ?

Lorsque vous allez dans l'onglet Ultimate Team de FIFA 18, vous recevrez tout d'abord un pack de démarrage contenant suffisamment de joueurs pour désigner vos titulaires. Vous choisirez ensuite un joueur de prêt que vous pourrez utiliser pour un nombre de matchs limité. Pour vous aider à personnaliser votre équipe, vous devrez également choisir parmi une sélection de maillots et d'écussons réels.
Commencer

Comment obtenir de meilleurs joueurs ?

Vous ne disposerez pas dès le départ d'un effectif composé de stars, mais Ultimate Team vous offrira de nombreuses possibilités pour le faire progresser. Ce sera parfois facile et rapide, mais vous devrez parfois batailler pour obtenir de superbes récompenses. Le meilleur moyen pour obtenir ces récompenses est encore de remplir les objectifs intégrés au jeu et de disputer des matchs. Parmi les récompenses, vous trouverez des crédits FUT, des packs numériques remplis de joueurs et de consommables, ou les deux. Quand vous aurez remporté suffisamment de crédits, vous pourrez les utiliser pour acheter plus de packs en boutique ou faire des offres pour tenter d'acquérir des joueurs sur le Marché des transferts FUT.
Améliorer mon équipe

Comment disputer des matchs avec mon équipe FUT ?

Vous pourrez le faire dans des compétitions et des saisons en joueur solo ou bien essayer le tout nouveau mode Clashs d'équipes*. Quand vous serez prêt, affrontez d'autres joueurs dans des saisons ou des matchs amicaux en ligne. FUT Champions* est le mode de jeu le plus compétitif. Il s'agit d'un tournoi s'étalant sur un week-end réservé aux joueurs ayant pu se qualifier en remportant une compétition quotidienne plus tôt dans la semaine.

Que puis-je faire d'autre dans FUT ?

Quand vous aurez appris les bases du jeu, vous pourrez aller plus loin pour explorer toute l'étendue de FIFA Ultimate Team. Vous pourrez même ajouter à votre effectif des joueurs de légende comme Ronaldo Nazario et Ronaldinho grâce aux nouvelles Icônes FUT, des éléments uniques représentant différents moments des illustres carrières de ces célèbres footballeurs.
Voir les ICÔNES
Que ce soit pour améliorer votre équipe ou participer à l'impitoyable compétition qu'est FUT Champions*, découvrez les fonctionnalités qui font de FUT le mode de jeu de FIFA le plus prisé dans le monde :

Marché des transferts FUT

Achetez et vendez des joueurs sur le Marché des transferts FUT

Boutique FUT

Achetez et ouvrez des packs contenant des joueurs et des consommables

FUT Champions

Participez à des compétitions hebdomadaires pour tenter de vous qualifier pour la Ligue Week-end FUT Champions*

Applications FIFA 18 Web et Companion

Utilisez les applications FIFA 18 Web et Companion** pour rester connecté au marché des transferts et gérer votre équipe même pendant vos déplacements

Draft FUT

Participez à la Draft FUT pour vivre une expérience de jeu unique basée sur la composition d'équipe

Collectif FUT

Apprenez les bases du Collectif FUT et utilisez-le pour faire progresser votre équipe

Défis de création d'équipes

Remplissez les objectifs ou réussissez les Défis de création d'équipes pour obtenir de magnifiques récompenses
* Ces fonctionnalités sont disponibles uniquement sur PlayStation®4, Xbox One et PC.
** Ces fonctionnalités sont disponibles uniquement sur PlayStation 4, Xbox One, PC, PlayStation®3 et Xbox 360.

ÉDITION ICÔNE

Obtenez l'édition ICÔNE de FIFA 18 et recevez une ICÔNE FUT en prêt pour 3 matchs et 8 000 Points FIFA !*

* Des conditions et des restrictions s'appliquent. Voir les mentions légales et les offres pour plus de détails.

Découvrez les nouveautés

FONCTIONNALITÉS FUT 18

FIFA 18

NOTES DES ICÔNES FUT

INSCRIVEZ-VOUS AUX INFOS EA SPORTS FIFA ET EA

Vous avez déjà un compte EA ? Consultez vos préférences de contact par e-mail ici.

Inscrivez-vous aujourd'hui pour recevoir les dernières infos, vidéos, offres EA SPORTS FIFA, entre autres, via e-mail (y compris des infos, des produits, des événements et des promotions sur d'autres jeux EA).
Afghanistan Afrique du Sud Albanie Algérie Allemagne Andorre Angola Anguilla Antarctique Antigua-et-Barbuda Arabie saoudite Argentine Arménie Aruba Australie Autriche Azerbaïdjan Bahamas Bahreïn Bangladesh Barbade Belgique Belize Bénin Bermudes Bhoutan Biélorussie Bolivie Bosnie-Herzégovine Botswana Brésil Brunéi Darussalam Bulgarie Burkina Faso Burundi Cambodge Cameroun Canada Cap-Vert Chili Chine Chypre Colombie Comores Congo-Brazzaville Congo-Kinshasa Corée du Sud Costa Rica Côte d’Ivoire Croatie Danemark Djibouti Dominique Égypte El Salvador Émirats arabes unis Équateur Érythrée Espagne Estonie État de la Cité du Vatican États fédérés de Micronésie États-Unis Éthiopie Fidji Finlande France Gabon Gambie Géorgie Géorgie du Sud et îles Sandwich du Sud Ghana Gibraltar Grèce Grenade Groenland Guadeloupe Guam Guatemala Guernesey Guinée Guinée équatoriale Guinée-Bissau Guyana Guyane française Haïti Honduras Hongrie Île Christmas Île Norfolk Îles Caïmans Îles Canaries Îles Cocos Îles Cook Îles Féroé Îles Malouines Îles Mariannes du Nord Îles Marshall Îles mineures éloignées des États-Unis Îles Pitcairn Îles Salomon Îles Turques-et-Caïques Îles Vierges britanniques Îles Vierges des États-Unis Inde Indonésie Irlande Islande Israël Italie Jamaïque Japon Jordanie Kazakhstan Kenya Kirghizistan Kiribati Kosovo Koweït La Réunion Laos Lesotho Lettonie Liban Libéria Liechtenstein Lituanie Luxembourg Macédoine Madagascar Malaisie Malawi Maldives Mali Malte Maroc Martinique Maurice Mauritanie Mayotte Mexique Moldavie Monaco Mongolie Montserrat Mozambique Myanmar Namibie Nauru Népal Nicaragua Niger Nigéria Niue Norvège Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Zélande Oman Ouganda Ouzbékistan Pakistan Palaos Panama Papouasie-Nouvelle-Guinée Paraguay Pays-Bas Pays-Bas caribéens Pérou Philippines Pologne Polynésie française Porto Rico Portugal Qatar R.A.S. chinoise de Hong Kong République centrafricaine République dominicaine République tchèque Roumanie Royaume-Uni Russie Rwanda Sahara occidental Saint-Christophe-et-Niévès Saint-Marin Saint-Pierre-et-Miquelon Saint-Vincent-et-les-Grenadines Sainte-Hélène Sainte-Lucie Samoa Samoa américaines Sao Tomé-et-Principe Sénégal Seychelles Sierra Leone Singapour Slovaquie Slovénie Somalie Sri Lanka Suède Suisse Suriname Svalbard et Jan Mayen Swaziland Tadjikistan Taïwan Tanzanie Tchad Terres australes françaises Territoire britannique de l’océan Indien Territoires palestiniens Thaïlande Timor oriental Togo Tokelau Tonga Trinité-et-Tobago Tunisie Turkménistan Turquie Tuvalu Ukraine Uruguay Vanuatu Venezuela Vietnam Wallis-et-Futuna Yémen Zambie Zimbabwe

Oui ! Informez-moi par e-mail des actualités, produits, événements et promotions EA conformément à la Politique relative à la protection des données personnelles et aux cookies. Je peux me désabonner à tout moment en modifiant mes préférences d'e-mails, en envoyant un e-mail à privacy_policy@ea.com ou en écrivant à Electronic Arts Inc., ATTN: Email Opt-Out, 209 Redwood Shores Pkwy, Redwood City, CA, 94065, États-Unis.

Merci de vous inscrire aux infos EA SPORTS FIFA

Désolé, une erreur est survenue lors de votre inscription. Veuillez réessayer.

SUIVEZ FIFA

Electronic Arts SportsThe circular EA Sports logo Electronic Arts FIFAThe EA Sports FIFA logo
Electronic Arts SportsThe EA Sports logo
Feature Nav Image

What is FIFA Ultimate Team?

FIFA Ultimate Team™ (FUT) is the most popular mode in FIFA, played by millions all over the world every day. FUT lets you build your dream FIFA squad from scratch and compete with it in a variety of single player and online modes.

The World's Game

The real world of football powers the Ultimate Team experience; amazing performances on the pitch can lead to boosted stats for special player items that are available during limited time promotional events. You can even play against squads put together by your favorite players in the all-new single player Squad Battles mode*.

Watch, Connect, Play

Ultimate Team is at the core of the massive EA SPORTS FIFA community, whether through YouTube stars and Twitch streamers that play FUT for their fans every day, or the competitive gaming competitions that are held all over the world.

Incredible Goals

Every week, incredible goals are scored by FUT players — and you could be next. In Ultimate Team, you can put together a world class squad and score some unforgettable goals of your own.

How Do I Get Started?

When you go to the Ultimate Team tab in FIFA 18, you’ll begin your FUT journey by receiving a starter pack containing enough player items to fill out your starting XI, followed by your choice of a loan player item that can only be used in a limited number of matches. To help customize your squad, you’ll also choose from a selection of real-world home and away kits and club badges.
Get Started

How Do I Get Better Players?

If your team isn’t full of stars right out of the gate, Ultimate Team provides plenty of ways to improve it — some easy and quick, others that challenge you in exchange for better rewards. Completing a variety of in-game objectives*, as well as playing in matches, are the best ways to earn these rewards. Rewards can be FUT Coins, digital packs filled with player and consumable items, or a combination of both. Once you earn enough Coins, you can use them to buy more packs from the store or bid on players on the FUT transfer market.
Improve My Squad

How Do I Play Matches With my FUT Squad?

There are single-player tournaments and full seasons, as well as the all-new Squad Battles* mode. When you’re ready, face off with other players in online seasons and friendlies. The most competitive mode is FUT Champions*, a weekend-long tournament for players who qualify by winning a daily tournament during the week.

What Else Can I Do in FUT?

After you've mastered the basics, you can delve deeper into the vast world of FIFA Ultimate Team. You can even add legendary players like Ronaldo Nazario and Ronaldinho to your squad with all-new FUT Icons, unique items that represent distinct moments in their iconic careers.
See The ICONS
From the many ways to improve your squad to the fierce competition of FUT Champions*, check out some of the features that make FUT the most popular FIFA mode around the world:

FUT Transfer Market

Buy and sell players on the FUT Transfer Market

FUT Store

Purchase and open packs from the FUT store that contain player and consumable items

FUT Champions

Compete in weekly tournaments to qualify for the FUT Champions Weekend League*

FIFA 18 Web and Companion Apps

Use the FIFA 18 Web and Companion Apps** to connect to the transfer market and tweak your squads on the go

FUT Draft

Enter the FUT Draft for a unique, balanced team-building experience

FUT Chemistry

Learn the basics of FUT Chemistry and use it to your squad's advantage

Squad Building Challenges

Complete Objectives or Squad Building Challenges for great rewards
* These features are only available on PlayStation®4, Xbox One, and PC.
**These features are only available with PlayStation 4, Xbox One, PC, PlayStation®3, and Xbox 360 accounts.

FIFA 18 ICON EDITION

Get the FIFA 18 ICON Edition and receive a FUT ICON 3-match Player Loan and 8000 FIFA Points!*

* Eligibility and restrictions apply. See game and offer disclaimers for details.

See What's New

FUT 18 FEATURES

FIFA 18

FUT ICONS PLAYER RATINGS

SIGN UP FOR EA SPORTS FIFA NEWS

Already have an EA Account? Check your Email Preferences here.

Sign up today to receive emails about the latest EA SPORTS FIFA news, videos, offers, and more (as well as other EA news, products, events, and promotions).
Afghanistan Albania Algeria American Samoa Andorra Angola Anguilla Antarctica Antigua & Barbuda Argentina Armenia Aruba Australia Austria Azerbaijan Bahamas Bahrain Bangladesh Barbados Belarus Belgium Belize Benin Bermuda Bhutan Bolivia Bosnia & Herzegovina Botswana Brazil British Indian Ocean Territory British Virgin Islands Brunei Bulgaria Burkina Faso Burundi Cambodia Cameroon Canada Canary Islands Cape Verde Caribbean Netherlands Cayman Islands Central African Republic Chad Chile China Christmas Island Cocos (Keeling) Islands Colombia Comoros Congo - Brazzaville Congo - Kinshasa Cook Islands Costa Rica Côte d’Ivoire Croatia Cyprus Czech Republic Denmark Djibouti Dominica Dominican Republic Ecuador Egypt El Salvador Equatorial Guinea Eritrea Estonia Ethiopia Falkland Islands Faroe Islands Fiji Finland France French Guiana French Polynesia French Southern Territories Gabon Gambia Georgia Germany Ghana Gibraltar Greece Greenland Grenada Guadeloupe Guam Guatemala Guernsey Guinea Guinea-Bissau Guyana Haiti Honduras Hong Kong SAR China Hungary Iceland India Indonesia Ireland Israel Italy Jamaica Japan Jordan Kazakhstan Kenya Kiribati Kosovo Kuwait Kyrgyzstan Laos Latvia Lebanon Lesotho Liberia Liechtenstein Lithuania Luxembourg Macedonia Madagascar Malawi Malaysia Maldives Mali Malta Marshall Islands Martinique Mauritania Mauritius Mayotte Mexico Micronesia Moldova Monaco Mongolia Montserrat Morocco Mozambique Myanmar (Burma) Namibia Nauru Nepal Netherlands New Caledonia New Zealand Nicaragua Niger Nigeria Niue Norfolk Island Northern Mariana Islands Norway Oman Pakistan Palau Palestinian Territories Panama Papua New Guinea Paraguay Peru Philippines Pitcairn Islands Poland Portugal Puerto Rico Qatar Réunion Romania Russia Rwanda Samoa San Marino São Tomé & Príncipe Saudi Arabia Senegal Seychelles Sierra Leone Singapore Slovakia Slovenia Solomon Islands Somalia South Africa South Georgia & South Sandwich Islands South Korea Spain Sri Lanka St. Helena St. Kitts & Nevis St. Lucia St. Pierre & Miquelon St. Vincent & Grenadines Suriname Svalbard & Jan Mayen Swaziland Sweden Switzerland Taiwan Tajikistan Tanzania Thailand Timor-Leste Togo Tokelau Tonga Trinidad & Tobago Tunisia Turkey Turkmenistan Turks & Caicos Islands Tuvalu U.S. Outlying Islands U.S. Virgin Islands Uganda Ukraine United Arab Emirates United Kingdom United States Uruguay Uzbekistan Vanuatu Vatican City Venezuela Vietnam Wallis & Futuna Western Sahara Yemen Zambia Zimbabwe

Yes! Send me EA news, products, events and promotions by email consistent with EA’s Privacy & Cookie Policy. I can unsubscribe at any time by changing my email preferences, emailing privacy_policy@ea.com, or writing to Electronic Arts Inc., ATTN: Email Opt-Out, 209 Redwood Shores Pkwy, Redwood City, CA, 94065, USA.

Thanks for signing up for EA SPORTS FIFA news

Sorry



We've encountered an error with your registration. Please try again.

Follow FIFA 18